édition
newsletters - journaux internes d’enterprises - catalogues - panoramas de presse - books - plaquettes - ...
L’écriture pour se faire comprendre
 

Si prendre la parole est un art, la transcrire l’est tout autant. Les deux sont importantes, mais, alors que la première peut s’appuyer sur la diction, la gestuelle, le timbre et le ton de la voix, l’autre a moins de ressources à sa disposition et ne peut compter que sur le style, les figures de style, le vocabulaire et la rhétorique. Autant dire la difficulté de faire passer un message par l’écrit.

A partir d’un mot ou d’une idée, souvent flous au départ, nous développerons le texte qui saura, en suivant vos idées, leur donner corps et vie. Pour être bien compris, il faut savoir bien dire et bien écrire. Notre travail est de faire en sorte que les autres vous comprennent parfaitement.

Cette compétence, nous la mettons régulièrement à la disposition de nos clients, dans des cadres aussi variés que la création de sites web, de journaux d’entreprises, de newsletters, de publicité, ou la rédaction de discours...

kezacom edition
kezacom edition
kezacom edition
kezacom edition
kezacom edition
kezacom edition
kezacom edition
kezacom edition